Accueil Club de Taekwondo de Briis sous forges
             

1er open de Villepreux

1er open de Villepreux
Exécution des poomsees

Membre du Cénacle de Bruno Tambouez, le club de Villepreux a organisé son 1er Open le 10 avril dernier. 5 clubs invités ont participé aux différentes épreuves tout au long de ce dimanche ( Briis, Versailles, le Chesnay, Paris, Palaiseau et villepreux bien entendu.

Les jeunes taekwondoistes concernés étaient : Les poussins, les benjamin et les minimes.

La journée a commencé avec l'exécution des poomsees tous grades confondus devant un jury composé de professeurs des différents clubs et de gradés. L'épreuve suivante, demandant adresse et souplesse, fut les coups de pieds sautés sur cible. Puis, pour clôturer la manifestation, le club de Villepreux avait aussi organisé une série de combats sans touches pour ces jeunes sportifs (conformément aux règles de combat pour les jeunes enfants).

Les médaillés

Gabriel Dejan, Bastien Le goff, Laure Lartigue, Ana Guettard, Remy Le goff, Nathan lhomme, Alexandre frey, Nathan Gasnier.

Nous tenons à remercier les parents pour leurs participation à la logistique et pour leur soutien. Nous remercions également le(s) photographe(s) qui a(ont) contribué à mettre en image cette compétition sur le site.

Le bureau

Retour vers liste des news [] Toutes les photos.
Attention accès restreint aux membres du club
Vers l'album photo de la soirée