Accueil Club de Taekwondo de Briis sous forges
             

Championnat de l’Essonne = Excellente récolte de médailles

Pandal d'Aurélien
Pandal d'Aurélien = 2 points

Une saison qui s’annonce très prometteuse pour le club.

Ce samedi se déroulait les championnats de l’Essonne de Taekwondo.

La mâtinée avait déjà bien débuté avec le combat de julien vainqueur par KO. Le suivant était Moganedasse qui a remporté le dernier round par son efficacité dans ces ripostes sa rapidité.
Ensuite, ce fut le tour de Stéphane qui a quasiment sorti le premier combattant par un 7/0 sec et qui a mené le combat suivant jusqu’au 2eme Round devant un adversaire classé National.
Bien entendu, nous n’oublions les performances d’Aurélien (notre prof du mercredi) et d’Alain qui ont remporté brillamment leurs combats.
Concernant les minimes et benjamins, Hugo et Théo ont également été médaillés.

Je souhaiterai également ajouter quelques mots sur Laureine qui, après 2 ans d’absence en combat, a remis le plastron et les gants ce samedi. Face à une concurrente très mobile, elle s’est inclinée à seulement 2 points d’écart avec un poignet cassé. Tous les membres et moi-même lui souhaitons un prompt rétablissement.

Le webmaster photographe.

Les résultats.

Laureine au combat
Laureine au combat

Médaille d’or :
Alain > Vétéran. Aurélien > Senior. Julien > Senior Moganedasse > Junior
Médaille d’argent :
Stéphane >Senior Jonathan > Senior
Médaille de bronze :
Hugo > Cadet Théo > benjamins.

Le dernier mot de remerciement sera pour notre arbitre Alexandre sans le lequel nous n’aurions pas pu inscrire tous nos participants.

Retour vers liste des news [] Vous allez être dirigé vers un accès sécurisé. En raison, du droit à l'image, nos photos ne sont pas visibles librement sur InternetVers l'album photo